Connaitre le dispositif fiscal du déficit foncier

Deficit foncier >> programme deficit foncier

Vous souhaitez investir dans un lot immobilier ? Bénéficier de mécanismes fiscaux intéressants afin d’être rentable au plus vite ? On connaît les dispositifs Pinel, Girardin ou encore Jégo qui sont malheureusement touchés chaque année et rabotés régulièrement, mais connaissez-vous les programmes déficit foncier ?

Pour en savoir plus sur les programmes déficit foncier

Les programmes de déficit foncier permettant de bénéficier de ce dispositif fiscal sont de plus en plus en vogue. En effet, ce dispositif de droit commun n’est jamais modifié et perdure donc dans le temps. Ce dispositif vous permettra simplement de réduire vos revenus fonciers en prenant en compte divers frais. L’idée de ce système est donc de vous permettre une exonération d’impôts sur vos revenus fonciers. Pour bénéficier de ce système, des promoteurs sélectionnent des biens nécessitant divers frais comme des travaux de rénovation conséquents et proposent ainsi des programmes de déficit foncier.

Sachez que des programmes de déficit foncier voient le jour régulièrement. Par exemple, si vous souhaitez investir en Gironde, nous vous invitons à prendre connaissance des programmes déficit foncier à Bordeaux pour en savoir davantage sur le déficit foncier immobilier

Zoom sur le déficit foncier

Le déficit foncier est un procédé simple qui permet de déduire de vos revenus fonciers, c’est-à-dire du montant brut de vos loyers perçus, diverses charges comme les frais d’agence, les primes d’assurance, les frais nécessaires à la réalisation de travaux, etc.

En apprendre davantage sur :
scpi deficit foncier
report deficit foncier
deficit foncier sci
déficit foncier définition
déficits fonciers antérieurs non déduits des autres revenus
deficit lmnp