Réduire son impôt avec un investissement immobilier à Bordeaux

Deficit foncier >> programme deficit foncier >> deficit foncier bordeaux

Bordeaux est connu pour ses innombrables immeubles anciens. Actuellement, nombreux sont les propriétaires qui investissent dans la réhabilitation et la rénovation de ces bâtiments afin de profiter d’un allègement fiscal.

Deficit foncier bordeaux : promoteur de l’économie régional

Le deficit foncier bordeaux est un dispositif qui permet à tous les contribuables d’investir dans des travaux de rénovation de bâtiments anciens. Le but étant d’avoir un taux de rentabilité plus élevé.

Le principe du dispositif

Lorsque le propriétaire-bailleur effectue des travaux de rénovation, les loyers qu’ils perçoivent seront imposables après déduction de certaines charges. Si ces charges sont supérieures au revenu foncier alors le système de deficit foncier bordeaux s’applique. Mis à part les intérêts des emprunts qui ont été effectués, le montant du deficit foncier lille va se soustraire directement à votre revenu global dès la première année, et ce, dans la limite de 10 700 euros. Après, le solde sera déduit jusqu’à épuisement dans sa totalité pendant 10 ans. Le bien immobilier doit être mis en location jusqu’au 31 décembre de la 3ème année au titre duquel l’imputation a été pratiquée. À noter que les charges déductibles sont les charges liées à l’exploitation du bien immobilier, aux intérêts d’emprunts et aux travaux de réparation et d’entretien.

Investissement immobilier : une source de revenus à long terme

Faire un placement dans l’immobilier locatif est un moyen de générer un deficit foncier paris, un deficit foncier bordeaux ou un deficit foncier lyon. L’imposition sur les revenus est toujours progressive dans l’Hexagone. Lorsque le taux d’imposition est élevé, l’intérêt du déficit foncier est très important. Cela vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt considérable.

D’autres informations vous attendent sur :
déficit foncier location